US / Département du Trésor : De nouvelles sanctions contre la Russie prévues dans les 30 jours à venir

US / Département du Trésor : De nouvelles sanctions contre la Russie prévues dans les 30 jours à venir

86
Ukrinform
Le chef du département du Trésor des États-Unis, Steven Mnuchin, a précisé le calendrier de l'introduction de nouvelles sanctions contre la Fédération de Russie annoncées auparavant.

Cette déclaration a été faite lors d'un discours à l'Université de Californie à Los Angeles, selon une information publiée par la correspondante de Bloomberg sur son compte Twitter :

"Vous pouvez vous attendre à ce que des sanctions soient imposées dans les 30 prochains jours, nous appliquons toutes les sanctions en vigueur et en introduirons de nouvelles", a signalé M. Mnuchin.

Comme l'a déclaré l'ex-ambassadeur des États-Unis en Russie, Michael McFaul, dans une interview accordée à la Voix de l'Amérique, l'introduction de nouvelles sanctions contre la Fédération de Russie est inévitable, malgré la volonté du président Trump de préserver des relations positives avec Moscou.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-