Réunion entre l'UE, l'ONU et l'Ukraine à propos de la situation humanitaire dans le Donbass

Réunion entre l'UE, l'ONU et l'Ukraine à propos de la situation humanitaire dans le Donbass

95
Ukrinform
La Commission européenne et le Bureau de la coordination des affaires humanitaires des Nations Unies tiendront une conférence conjointe sur la situation humanitaire dans l'est de l'Ukraine.

L'événement se tiendra à Bruxelles le 28 février, a rapporté un correspondant d'Ukrinform.

L’Ukraine sera représentée par Vadym Chernysh, ministre des territoires temporairement occupés et des personnes déplacées. L'Union européenne sera quant à elle représentée par le commissaire européen à l'aide humanitaire et à la réaction aux crises, Christos Stylianides et le Nations unies par la Sous-secrétaire générale de l’Organisation, Ursula Mueller.

Les participants ont prévu de faire une déclaration commune à la presse à l’issue de la conférence.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-