Le Canada et la France ont discuté de la situation en Ukraine

Le Canada et la France ont discuté de la situation en Ukraine

Ukrinform
Les ministres des Affaires étrangères du Canada et de la France, Chrystia Freeland et Jean-Yves Le Drian, ont discuté de la situation en Ukraine.

Le correspondant d'Ukrinform a appris cette information du ministère des Affaires étrangères du Canada d'après les résultats des discussions tenues cette semaine :

« Les ministres ont discuté de la situation au Venezuela, en Ukraine et sur  la péninsule coréenne ».

En outre, comme a précisé le ministère, le Canada a confirmé son engagement à la préservation de priorité au G7 des sujets des droits de l'homme et de l'égalité des sexes. Les deux chefs du gouvernement ont également discuté de l'importance de renforcer l'ordre international fondé sur les règles et la coopération afin d'atteindre la paix dans le monde et de lutter contre le changement climatique.

Freeland a également exprimé le désir de travailler plus étroitement avec la France dans divers formats multilatéraux.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-