Les habitants de Crimée forcés d'aller voter le 18 mars

Les habitants de Crimée forcés d'aller voter le 18 mars

Ukrinform
Nariman Djelyaev, un activiste tatar, a déclaré que ceux qui ne veulent pas aller voter lors des éléctions présidentielles en Crimée occupée sont victimes de menaces.

Cette déclaration provient de sa page Facebook :

"Des méthodes d'intimidation et de menaces sont utilisées à l'égard des employés des institutions publiques, des enseignants, des médecins, des étudiants des établissements d'enseignement supérieur afin d'assurer un taux de participation dans les bureaux de vote. Les agents des bureaux de poste, des administrations locales, des bailleurs immobiliers et des administrations locales mènent une enquête préliminaire sur la participation ou la non-participation aux élections", a déclaré Djelyaev.

Selon lui, en cas de refus à participer aux élections, les personnes se verraient menacer de licenciement, de suspensions de leurs allocations sociales, ainsi que de ne plus être désservis par les services de la voirie ou de l'approvisionnement en eau.

Djelyaev estime que la situation actuelle prouve que la libre expression de la volonté lors des élections présidentielles en Crimée est impossible :

"Nous, les activistes du mouvement national du district de Belogorsky en Crimée, sommes convaincus que les prochaines élections présidentielles russes en Crimée sont illégitimes et que la communauté internationale ne devrait pas reconnaître leurs résultats », conclu son message.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-