Le Ministère des Affaires étrangères décrit ses priorités au Conseil des droits de l'Homme de l'ONU

Le Ministère des Affaires étrangères décrit ses priorités au Conseil des droits de l'Homme de l'ONU

Ukrinform
L’agression russe et la violation flagrante des droits de l'homme qui en résulte dans les territoires occupés sont les priorités de l'Ukraine en matière d'adhésion au Conseil des droits de l'homme des Nations Unies.

Le vice-ministre des Affaires étrangères de l'Ukraine, Serhiy Kyslytsia, a fait cette déclaration lors de la trente-septième session du Conseil des droits de l'Homme des Nations Unies, selon un comuniqué du service de presse du ministère :

"Une des missions principales de notre délégation au Conseil des droits de l'Homme de l'ONU sera de s'opposer à l'agression russe et à la violation flagrante des droits de l'homme qui en résultent dans les territoires occupé de l'Ukraine. La communauté internationale doit continuer à exercer ses pressions pour forcer la Fédération de Russie à respecter les obligations internationales, y compris dans le cadre du droit international humanitaire", a déclaré M. Kyslytsia.

Les critiques concernant les obligations internationales de la Russie concernent principalement l'accès à la péninsule pour les organisations internationales, y compris l'ONU, l'OSCE et le Conseil de l'Europe afin de surveiller le respect des droits de l'Homme par le gouvernement russe, a noté le diplomate.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-