L'UE va allouer 24 millions d'euros supplémentaires au Donbass

L'UE va allouer 24 millions d'euros supplémentaires au Donbass

Ukrinform
L'Union européenne va allouer 24 millions d'euros en aide humanitaire à destination de la population de l'est de l'Ukraine.

Le commissaire européen à l'aide humanitaire et à la gestion des crises, Christos Stylianides, a annoncé cette décision mercredi, rapporte un correspondant d'Ukrinform basé à Bruxelles :

"La Commission européenne a annoncé l'allocation de 24 millions d'euros d'aide humanitaire pour répondre aux besoins de la population touchée par le conflit dans l'est de l'Ukraine", rapporte le service de presse de l’instance européenne.

La prochaine tranche d'aide financière sera destinée à aider les couches les plus vulnérables de la population, vivant le long de la ligne de démarcation, y compris dans les territoires qui ne sont pas contrôlés par le gouvernement ukrainien.

L'Union européenne a déjà alloué un total de 677 millions d'euros d'aide humanitaire au Donbas depuis 2014.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-