Deux otages ukrainiens pourraient être échangés prochainement

Deux otages ukrainiens pourraient être échangés prochainement

71
Ukrinform
Le 28 février 2018, le président ukrainien Petro Porochenko a tenu une grande conférence de presse durant laquelle il a annoncé l'échange à venir de deux otages ukrainiens détenus en Russie.

Selon des informations diffusées par Hromadske, les deux Ukrainiens qui pourraientt être prochainement échangés sont Igor Dzubaka et Bohdan Martzonya, deux garde-frontières ukrainiens disparus en octobre 2017 alors qu’ils inspectaient une zone frontalière près de la Russie. Quelques semaines plus tard, ils avaient été retrouvés dans une prison à Moscou.

Hromadske affirme qu’en échange, l’Ukraine devrait rendre à Moscou deux agents du Service fédéral de sécurité de la fédération de Russie (FSB) arrêtés dans la région de Kherson : Vladimir Kouznetsov et Askar Kouloub.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-