Deux otages ukrainiens pourraient être échangés prochainement

Deux otages ukrainiens pourraient être échangés prochainement

Ukrinform
Le 28 février 2018, le président ukrainien Petro Porochenko a tenu une grande conférence de presse durant laquelle il a annoncé l'échange à venir de deux otages ukrainiens détenus en Russie.

Selon des informations diffusées par Hromadske, les deux Ukrainiens qui pourraientt être prochainement échangés sont Igor Dzubaka et Bohdan Martzonya, deux garde-frontières ukrainiens disparus en octobre 2017 alors qu’ils inspectaient une zone frontalière près de la Russie. Quelques semaines plus tard, ils avaient été retrouvés dans une prison à Moscou.

Hromadske affirme qu’en échange, l’Ukraine devrait rendre à Moscou deux agents du Service fédéral de sécurité de la fédération de Russie (FSB) arrêtés dans la région de Kherson : Vladimir Kouznetsov et Askar Kouloub.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-