OSCE : 8000 violations du cessez-le-feu observées la semaine dernière

OSCE : 8000 violations du cessez-le-feu observées la semaine dernière

126
Ukrinform
Les observateurs de la Mission spéciale de surveillance de l'OSCE ont recensé plus de 8 000 violations du cessez-le-feu dans le Donbass au cours de la semaine dernière.

Le directeur-adjoint de la mission d’observation de l’OSCE en Ukraine, Alexander Hug, a fait cette déclaration lors d’une conférence de presse, rapporte un correspondant d'Ukrinform :

"Selon les observateurs de la mission d’observation de l’OSCE, la semaine dernière a été très instable et d'imprévisible. Bien que les parties aient convenu d'un cessez-le-feu, nous avons recensé plus de 8 000 violations commises par ces mêmes parties signataires des accords de cessez-le-feu de Minsk", a t-il déclaré.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>