Projections en l’honneur d’Oleg Sentsov sur les murs de l’ambassade de Russie de New-York

Projections en l’honneur d’Oleg Sentsov sur les murs de l’ambassade de Russie de New-York

167
Ukrinform
Les projections, consacrées au cinéaste ukrainien Oleg Sentsov illégalement emprisonné en Russie, ont été projetées sur le bâtiment de l'ambassade de Russie à New York.

Polina Kovaleva, la directrice des programmes de libre expression eurasiatiques du club PEN America, Polina Kovaleva, instigateur de l’événement, a posté des photos sur Facebook, selon une information de Hromadske.

Les différents club Pen, aux Etats-Unis comme en Europe, ont à plusieurs reprises exprimé à plusieurs reprises leur soutien au prisonnier politique Sentsov, ainsi qu’à d’autres ukrainiens détenus illégalement en Russie, comme le correspondant d’Ukrinform à Paris, Roman Souchtcheko.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>