Volkner : Les « LDNR » doivent être démantelées

Volkner : Les « LDNR » doivent être démantelées

Ukrinform
Le représentant spécial des Etats-Unis pour les négociations avec l'Ukraine, Kurt Volker, a déclaré que les entités créées par la Russie dans le Donbass devaient être démantelées.

Il a fait cette déclaration lors d'une table ronde à l'Institut Hudson à Washington vendredi, selon le site internet d’information Levy Bereg (LB.ua) :

"Les soi-disant " République populaire de Louhansk" et "République populaire de Donetsk" sont des entités créées par la Russie pour créer un fait politique sur le terrain, masquer le rôle de la Russie et cimenter le conflit en cours." , a déclaré le diplomate, ajoutant qu’ Il n'y avait selon lui aucune place pour elles dans l'ordre constitutionnel ukrainien.

"les accords de Minsk concernent le rétablissement de la souveraineté et de l'intégrité territoriale de l'Ukraine, et ces entités doivent partir", a conclu Volker.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-