Volkner : Les « LDNR » doivent être démantelées

Volkner : Les « LDNR » doivent être démantelées

163
Ukrinform
Le représentant spécial des Etats-Unis pour les négociations avec l'Ukraine, Kurt Volker, a déclaré que les entités créées par la Russie dans le Donbass devaient être démantelées.

Il a fait cette déclaration lors d'une table ronde à l'Institut Hudson à Washington vendredi, selon le site internet d’information Levy Bereg (LB.ua) :

"Les soi-disant " République populaire de Louhansk" et "République populaire de Donetsk" sont des entités créées par la Russie pour créer un fait politique sur le terrain, masquer le rôle de la Russie et cimenter le conflit en cours." , a déclaré le diplomate, ajoutant qu’ Il n'y avait selon lui aucune place pour elles dans l'ordre constitutionnel ukrainien.

"les accords de Minsk concernent le rétablissement de la souveraineté et de l'intégrité territoriale de l'Ukraine, et ces entités doivent partir", a conclu Volker.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>