L'Ukraine et le Royaume-Uni vont renforcer leur coopération anti-terroriste

L'Ukraine et le Royaume-Uni vont renforcer leur coopération anti-terroriste

Ukrinform
Les polices britanniques et ukrainiennes vont désormais collaborer plus étroitement en matière de lutte contre le terrorisme.

Après avoir signé aujourd'hui un accord sur le développement de la coopération entre les deux pays sur les questions de cybercriminalité, une seconde collaboration a été décidée lors d'un entretien entre le Ministre de l'Intérieur ukrainien, Arsen Avakov, le président de la police nationale ukrainienne, Serhiy Knyazev et la directrice de la police métropolitaine de Londres, Cressida Dick, rapporte le service de presse de la police nationale ukrainienne :

"Les parties vont échanger leurs expériences dans le domaine de la prévention du crime et de la police de proximité et ont discuté de la question de la lutte contre le terrorisme en Ukraine et au Royaume-Uni", peut-on lire dans le communiqué.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-