Le président autrichien se rendra en Ukraine la semaine prochaine

Le président autrichien se rendra en Ukraine la semaine prochaine

100
Ukrinform
Le président fédéral de la République d'Autriche, Alexander van der Bellen, doit effectuer une visite officielle en Ukraine du 13 au 15 mars prochain.

Cette information a été diffusée par le service de presse de l'ambassade d'Ukraine en Autriche :

"La semaine prochaine, le président autrichien Alexander van der Bellen et son épouse Doris Schmidauer, en compagnie de la ministre des Affaires étrangères Karin Kneissl et d'une importante délégation [spécialisée] sur les questions économiques et culturelles effectueront une visite officielle en Ukraine", peut-on lire dans le communiqué.

Au cours de sa visite, le Président autrichien Alexander van der Bellen devrait rencontrer le président ukrainien Petro Porochenko et le Premier ministre Volodymyr Hroïsman.

Les deux parties discuteront de leurs relations bilatérales, des relations de l'Ukraine avec l'UE, de la situation dans l'est de l'Ukraine et des accords de Minsk. Un accord sur la coopération dans le domaine de la culture et de l'éducation devrait également être signé, précise la déclaration.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-