Hroïsman : La Cour anti-corruption doit être indépendante

Hroïsman : La Cour anti-corruption doit être indépendante

151
Ukrinform
Le tribunal anti-corruption, plus haut niveau de la future infrastructure anti-corruption en Ukraine, devra être indépendant et commencer à travailler le plus rapidement possible selon le Premier ministre

Volodymyr Hroïsman, a fait cette déclaration lors d'un entretien accordé à une chaîne de télévision lettone, a rapporté le site officiel gouvernemental.

"Nous avons créé depuis plusieurs années un système d'autorités anti-corruption : nous avons l'Agence Nationale de Prévention de la Corruption, le Bureau National de Lutte contre la Corruption et le Bureau du Procureur Anti-Corruption. Il reste à créer une Cour Anti-Corruption. Ce tribunal devra être indépendant, afin de garantir à tous des décisions équitables", a déclaré le chef du gouvernement.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>