Klympush-Tsintsadze participera au forum de Bruxelles et rencontrera les dirigeants de l'OTAN

Klympush-Tsintsadze participera au forum de Bruxelles et rencontrera les dirigeants de l'OTAN

153
Ukrinform
Lors de sa visite à Bruxelles, la vice-première ministre ukrainienne pour l'intégration européenne et euro-atlantique, Ivanna Klympush-Tsintsadze, rencontrera les dirigeants de l'OTAN et participera aux discussions du forum de Bruxelles.

Selon le programme de la visite, la responsable ukrainienne devrait avoir un entretien vendredi avec la secrétaire générale adjointe de l'OTAN, Rose Gottemoeller.

Elle participera également à une table ronde au Forum de Bruxelles samedi portant sur la relance du processus d'intégration euro-atlantique.

Le représentant spécial des États-Unis pour les négociations avec l'Ukraine, Kurt Volker, et le président géorgien, Giorgi Margvelashvili, participeront aux débats avec la vice-premier ministre ukrainienne.

Le Forum de Bruxelles se déroule cette année du 8 au 10 mars. Il s'agit d'une plate-forme regroupant des politiciens, des experts, des scientifiques et des représentants de la société civile qui discutent de nombreuses questions politiques, économiques et de sécurité mondiales, y compris les relations transatlantiques.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>