L'OSCE va renforcer sa surveillance dans la région de Transcarpathie

L'OSCE va renforcer sa surveillance dans la région de Transcarpathie

164
Ukrinform
L'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) a décidé de renforcer sa mission de suivi à Oujhorod.

Cette information a été communiquée à Ukrinform par le service de presse de la Mission spéciale de surveillance de l'OSCE :

"Conformément à son mandat et en réponse aux récents événements survenus à Oujhorod et dans ses environs, la missions spéciale d'observation a renforcé sa surveillance dans ce secteur", précise le communiqué.

La mission spéciale de l'OSCE pour l'Ukraine a déclaré que cette décision était de nature publique et que toutes les conclusions de ses rapports de surveillance seraient publiés sur le site internet de l'organisation.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>