Les casques bleus de l'ONU doivent assurer la mise en œuvre complète des accords de Minsk dans le Donbass

Les casques bleus de l'ONU doivent assurer la mise en œuvre complète des accords de Minsk dans le Donbass

Ukrinform
L'Union européenne s'est dite impliquée, par la voix de Federica Mogherini, dans les négociations concernant le déploiement d'une mission de maintien de la paix de l'ONU dans le Donbass.

La vice-présidente de la Commission européenne et Haute Représentante de l'Union européenne pour les affaires étrangères et la politique de sécurité a fait cette déclaration lors d'un dicours prononcé devant des étudiants de l'Université nationale Taras Shevchenko de Kyiv, rapporte un correspondant d'Ukrinform :

"En ce qui concerne la mission de maintien de la paix de l'ONU, nous continuons le travail dans cette direction. Nous participons à ce processus dans le cadre des Nations Unies, l'essentiel étant que [le déploiement] vise à la pleine mise en œuvre des accords de Minsk", a déclaré Mme Mogherini.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-