Les casques bleus de l'ONU doivent assurer la mise en œuvre complète des accords de Minsk dans le Donbass

Les casques bleus de l'ONU doivent assurer la mise en œuvre complète des accords de Minsk dans le Donbass

105
Ukrinform
L'Union européenne s'est dite impliquée, par la voix de Federica Mogherini, dans les négociations concernant le déploiement d'une mission de maintien de la paix de l'ONU dans le Donbass.

La vice-présidente de la Commission européenne et Haute Représentante de l'Union européenne pour les affaires étrangères et la politique de sécurité a fait cette déclaration lors d'un dicours prononcé devant des étudiants de l'Université nationale Taras Shevchenko de Kyiv, rapporte un correspondant d'Ukrinform :

"En ce qui concerne la mission de maintien de la paix de l'ONU, nous continuons le travail dans cette direction. Nous participons à ce processus dans le cadre des Nations Unies, l'essentiel étant que [le déploiement] vise à la pleine mise en œuvre des accords de Minsk", a déclaré Mme Mogherini.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>