Le Forum Europe – Ukraine ouvre ses portes en Pologne

Le Forum Europe – Ukraine ouvre ses portes en Pologne

123
Ukrinform
Le 11ème forum Europe-Ukraine, «Association et avenir», se déroule à partir d'aujourd'hui, 13 mars, dans la ville de Rzeszow, au sud-est de la Pologne.

Plus de 500 eprésentants venus d'Ukraine et d'autres pays du partenariat oriental, de l'Union européenne et des États-Unis participeront à cet événement qui se tiendra sur deux jours, rapporte un correspondant d'Ukrinform :

"La modernisation et le développement du potentiel de l'Ukraine, ainsi que les orientations et le rythme des réformes seront les sujets les plus importants débattus lors du forum Europe-Ukraine", ont déclaré les organisateurs de l'Institut des études orientales.

Le programme du forum prévoit plus de 40 tables rondes sur les questions économiques, politiques et sociétales, des thématiques régionales et sectorielles, avant la présentation du rapport principal.

La deuxième édition de la foire internationale « Eastern Fair », à laquelle participeront plus de 70 participants des pays de l'UE, sera l'un des événements majeur du Forum, organisé par l'Institut d'études orientales , sous le patronage du représentant de l'assemblée nationale polonaise pour la région Voïvodie – basses carpathes, Marek Kuchciński.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>