Près de 2000 plaignants reçus par le Commissaire aux droits de l'Homme du Parlement ukrainien en 2017

Près de 2000 plaignants reçus par le Commissaire aux droits de l'Homme du Parlement ukrainien en 2017

109
Ukrinform
Le Bureau du Commissaire aux droits de l'homme du Parlement ukrainien a reçu plus de 1 500 requêtes de citoyens en 2017, selon le rapport annuel du Commissariat pour le respect des droits de l'homme.

Le directeur du Secrétariat du Parlement ukrainien, le Commissaire aux droits de l'homme Bohdan Kryklyvenko, a fait cette publication sur sa page Facebook :

"Au total, 158 091 personnes ont interjeté un appel auprès du Commissaire, et [le commissaire] a tenu des réunions avec 1 914 d'entre elles", peut-on lire dans le communiqué.

Kryklyvenko a ajouté que le rapport a été soumis à la Verkhovna Rada (le Parlement ukrainien ce mardi 13 mars : "Le rapport annuel sur l'état du respect des droits de l'Homme en Ukraine en 2017 a été soumis à la Verkhovna Rada aujourd'hui. Il comprend 661 pages d'analyses et de faits, qui seront la principale preuve de l'implication des activités législatives du Parlement dans la question de la défense des droits de l'Homme".

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>