Herachtchenko : Des élections anticipées sont actuellement difficiles, mais la situation pourrait évoluer

Herachtchenko : Des élections anticipées sont actuellement difficiles, mais la situation pourrait évoluer

94
Ukrinform
La première vice-présidente du Parlement ukrainien, Iryna Herachtchenko, a déclaré que des élections législatives anticipées sont actuellement difficilement envisageables, mais que la situation pourrait changer radicalement.

Cette information à été diffusée via un post publié sur sa page Facebook :

"Récemment, des journalistes, des experts et des ambassadeurs ont demandé si des élections parlementaires anticipées étaient possibles en Ukraine. Un tel scénario n'est guère possible, mais ... aujourd'hui, après une longue semaine de pause, le Parlement n'a même pas réussi à voter l'ordre du jour : ni de la session, ni d'une semaine, ni d'un jour".

Herachtchenko affirme que de telles actions affectent la qualité de travail des députés : "le temps travaille contre le parlement".

La Verkhovna Rada (le Parlement ukrainien), avait déjà échoué à adopter l'ordre du jour de sa réunion plénière lors de son assemblée plénière.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>