Loutsenko : La loi anti-corruption reviendra au Parlement fin avril

Loutsenko : La loi anti-corruption reviendra au Parlement fin avril

113
Ukrinform
La représentant du président au Parlement, Iryna Loutsenko, estime que le projet de loi sur la haute Cour anti-corruption serait soumis au vote en deuxième lecture au plus tôt fin avril.

"La prévision est la suivante: nous allons le soumettre au vote en mai, peut-être même fin avril", a-t-elle déclaré à des journalistes l'interrogeant à ce sujet, rapporte un correspondant d'Ukrinform.

Elle a rappelé qu'un groupe spécial avait été créé pour examiner tous les amendements soumis par les députés avant la deuxième lecture.

Loutsenko a également précisé qu'avant un second vote, la position des partenaires publics et internationaux sur cette question devrait être prise en compte.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>