Klitchko présente des projets d’investissement à Cannes

Klitchko présente des projets d’investissement à Cannes

Ukrinform
Vitaly Klitchko, maire de Kyiv, a présenté au stand de la capitale ukrainienne, des projets d’investissements, lors d’une exposition internationale de l’immobilier MIPIM à Cannes.

Selon l’information du service de presse du Conseil municipal de Kyiv, le stand sera vu par plus de 24 000 participants à cette exposition.

« Kyiv est devenue la première ville ukrainienne qui met en place des technologies modernes. Et cela représente une initiative très prometteuse pour l’investissement. Les domaines prioritaires sont aussi le développement de l’infrastructure des transports et du tourisme, les services publiques, la médecine et l’enseignement », a déclaré le maire de Kyiv lors de la cérémonie d’ouverture.

Lire aussi: Le maire de Kyiv, Vitaliy Klitschko, se rendra en France les 13 et 14 mars

Vitaly Klitchko a présenté plusieurs projets que Kyiv proposait à l’attention des investisseurs potentiels, notamment, la construction d’une télécabine depuis l'Arche de l'amitié des peuples jusqu'à l'île de Trukhanov, la construction d'une station de sports  « Pirohovo », d'un centre médical et d'un établissement d'enseignement privé ainsi que le projet du parc industriel « Kyiv Business Harbour ».

« Nous sommes également concentrés sur la préservation de l'ancien visage de Kyiv, en préservant et en restaurant ses sites historiques, et en même temps, nous voulons que Kyiv devienne une ville de plus en plus moderne et technologique », a déclaré le maire.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-