La Grèce assure qu’elle libèrera 26 marins ukrainiens et leur permettra sous peu de retourner en Ukraine

La Grèce assure qu’elle libèrera 26 marins ukrainiens et leur permettra sous peu de retourner en Ukraine

96
Ukrinform
Le procureur général de Grèce a promis au ministère ukrainien des Affaires étrangères que 26 citoyens ukrainiens, membres d’équipage de trois navires étrangers arrêtés en Grèce, pourront bientôt retourner en Ukraine.

Le représentant officiel du Département des services consulaires du ministère des Affaires étrangères de l'Ukraine, Vasyl Kyrylych, a fait cette déclaration lors d’une conférence de presse ce jeudi, 15 mars, rapporte un correspondant d'Ukrinform :

"Notre principale requête envers la partie grecque est qu’elle rende sa décision finale et qu’elle donne l’opportunité aux citoyens ukrainiens - les membres d'équipage des navires étrangers arrêtés en Grèce- de retourner en Ukraine", a déclaré Kyrylych.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>