Hroïsman: Le gouvernement rédige une résolution sur la fin de la coopération économique avec la Russie

Hroïsman: Le gouvernement rédige une résolution sur la fin de la coopération économique avec la Russie

136
Ukrinform
Le gouvernement ukrainien est en train d'élaborer un projet de résolution sur la fin de la coopération économique avec la Fédération de Russie.

Le Premier ministre, Volodymyr Hroïsman, a fait cette déclarationlors d’une interview pour la chaîne de télévision 112 Ukraine :

"Nous sommes en train d'élaborer une résolution du gouvernement. Je crois que nous l'approuverons mercredi, concernant  la fin du programme de coopération économique signé avec la Russie en 2011. Nous ferons tout notre possible pour que le pays agresseur paie le prix fort pour ses actions en Ukraine", a déclaré Hroïsman.

Selon lui, l'Ukraine doit défendre ses intérêts économiques propres : "Nous allons développer notre propre économie autant que nous le pouvons", a ajouté le chef du gouvernement, soulignant  que des premières mesures, couronnées de succès, avaient déjà été prises dans ce sens.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>