Klimkine et Rasmussen vont discuter de la sécurité en Ukraine

Klimkine et Rasmussen vont discuter de la sécurité en Ukraine

172
Ukrinform
Des politiciens et des experts doivent se réunir à Bruxelles afin de discuter des progrès effectués et des défis qui attendent l’Ukraine concernant le développement de sa sécurité et de sa stabilité.

Cette conférence regroupant de nombreux experts internationaux autour de cette question sera organisée le lundi 19 mars par le Centre de politique européenne à Bruxelles, a rapporté un correspondant d'Ukrinform.

Le ministre ukrainien des Affaires étrangères Pavlo Klimkin, l'ancien secrétaire général de l'OTAN et conseiller du président de l'Ukraine, Anders Fogh Rasmussen, et le président de la commission des Affaires étrangères du Parlement européen, David McAllister, participeront à cet événement, alors que sera discutée la situation du pays au conseil des Affaires étrangères de l’UE le même jour.

Le film « Cyborgs » doit également être diffusé lundi prochain dans la capitale belge.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>