Le co-rapporteur de l'APCE sur l'Ukraine se rendra à Kyiv la semaine prochaine

Le co-rapporteur de l'APCE sur l'Ukraine se rendra à Kyiv la semaine prochaine

Ukrinform
L’Estonien Eerik-Niiles Kross co-rapporteur de l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe (APCE) pour le suivi de l'Ukraine, se rendra en Ukraine du 19 au 21 mars 2018.

Ukrinform a appris cette information du service de presse de l'APCE :

"Au cours de sa visite, [Kross] a l'intention de se concentrer sur les développements politiques récents, l'état du programme de réforme et les relations entre la majorité au pouvoir et l'opposition avant les prochaines élections", a informé le service de presse.

Le co-rapporteur examinera également les modifications apportées au cadre juridique régissant les ONG, les nouvelles lois sur l'éducation et les langues minoritaires et les progrès réalisés dans la lutte contre la corruption.

M. Kross doit rencontrer le président ukrainien Petro Poroshenko, les ministres des Affaires étrangères, de la Justice et de l'Education, le procureur général, le chef des services de sécurité ukrainien, le président de la Commission électorale centrale et des Institutions anti-corruption.

Il visitera également le Parlement et s’entretiendra avec le président de la Verkhovna Rada et des représentants des différentes factions parlementaires, le médiateur, ainsi que des membres des commissions parlementaires sur la prévention de la corruption et sur la science et l'éducation.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-