Le ministère des Affaires étrangères de Géorgie condamne une fois de plus l'annexion illégale de la Crimée

Le ministère des Affaires étrangères de Géorgie condamne une fois de plus l'annexion illégale de la Crimée

100
Ukrinform
Le ministère des Affaires étrangères de Géorgie a une nouvelle fois fermement condamné l'annexion illégale de la Crimée, à deux jours du 4ème anniversaire du décrêt ratifié par le Président russe, Vladimir Poutine.

Le site internet Georgia Online a rapporté la déclaration du ministère géorgien des Affaires étrangères relative à cette condamnation :

"Le ministère des Affaires étrangères de Géorgie a encore une fois condamné fermement l'occupation temporaire et l'annexion illégale de la République autonome de Crimée et de la ville de Sébastopol", peut-on lire dans le communiqué officiel.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-