Le président ukrainien se rendra en Allemagne en Avril

Le président ukrainien se rendra en Allemagne en Avril

100
Ukrinform
Le président ukrainien Petro Porochenko prévoit de se rendre en Allemagne après les célébrations de la Pâques orthodoxe, fixées cette année au 8 avril en Ukraine.

Le chef de l’Etat a fait cette déclaration vendredi depuis la région de Louhansk où il assistait à la présentation de Serhiy Nayev, le nouveau commandant des forces interarmées, aux militaires, rapporte un correspondant d'Ukrinform :

"Nous nous efforçons de coordonner nos actions avec nos partenaires du « format normandie », et je prévois d'aller en Allemagne juste après Pâques, afin de nous permettre d'adopter une résolution au Conseil de sécurité des Nations Unies sur les casques bleus qui doivent être déployés en Ukraine et assurer la mise en œuvre effective des accords de Minsk ", a déclaré Porochenko.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-