La Pologne ne reconnaît pas les élections russes en Crimée occupée

La Pologne ne reconnaît pas les élections russes en Crimée occupée

201
Ukrinform
Varsovie ne reconnaît pas l'élection présidentielle russe sur le territoire de Crimée occupée selon le ministère des Affaires étrangères polonais.

"Le ministère polonais des Affaires étrangères rappelle que la Pologne et la communauté transatlantique expriment une forte protestation contre les actions de la Russie concernant l'Ukraine, soutiennent l'intégrité territoriale de l'Ukraine et considèrent la Crimée comme une partie de son territoire. Cela signifie également que les élections présidentielles organiséespar les autorités russes ne peuvent être reconnues comme valide ", a déclaré le ministère polonais des Affaires étrangères dans un communiqué.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>