L’Ukraine et le Koweit discutent de coopération militaire et technique

L’Ukraine et le Koweit discutent de coopération militaire et technique

Ukrinform
Petro Porochenko, actuellement au Koweit pour une visite officielle de deux jours (18 et 19 mars 2018) s'est entretenu avec le premier vice-premier ministre, le ministre de la Défense et l’émir du pays, le cheikh Nasser Ben Sabah Al-Ahmad Al-Sabah, à propos d’une coopération bilatérale dans le secteur de la défense.

Des mesures bilatérales ont été convenues afin de présenter le potentiel d’armement et d’équipement militaire ukrainiens au Koweït et les deux parties ont salué la signature d'un accord entre le gouvernement de l'Ukraine et le gouvernement du Koweït sur la coopération dans les domaines militaire et autres.

Le ministre de la Défense du Koweït a également noté que le comportement agressif de la Fédération de Russie menaçait non seulement l'Ukraine mais la communauté internationale dans son ensemble.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-