Plus d'un million d'ukrainiens ont quitté le pays pour travailler à l'étranger au cours des trois dernières années

Plus d'un million d'ukrainiens ont quitté le pays pour travailler à l'étranger au cours des trois dernières années

262
Ukrinform
1 303 000 Ukrainiens ont quitté le pays pour aller travailler à l'étranger au cours des trois dernières années. Seulement 43% d'entre eux sont retournés en Ukraine.

Le directeur de l'Institut d'économie et de prévision de l'Académie nationale des sciences, Valeriy Heyets, a fait cette déclaration au cours d’une table ronde intitulée  "L'avenir du marché du travail en Ukraine", a rapporté un correspondant Ukrinform.

"En trois ans, 1 303 000 Ukrainiens ont quitté l'Ukraine et 43% d'entre eux sont revenus", a déclaré M. Heyets.

Selon lui, les raisons principales qui poussent les Ukrainiens à quitter le pays pour trouver un emploi à l'étranger sont les bas salaires, le manque d'emplois appropriés en Ukraine et des conditions de travail précaires et défavorables.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>