L'Ukraine a transmis à ses partenaires européens une liste de 140 personnes liées à l’organisation des élections en Crimée et attend des sanctions

L'Ukraine a transmis à ses partenaires européens une liste de 140 personnes liées à l’organisation des élections en Crimée et attend des sanctions

213
Ukrinform
Le ministère ukrainien des Affaires étrangères et d'autres départements du gouvernement ukrainien ont préparé et transmis aux pays de l'UE une liste de 140 personnes impliquées dans l'organisation des élections présidentielles russes en Crimée occupée.

La porte-parole du ministère ukrainien des Affaires étrangères, Mariana Betsa, a fait cette déclaration à l'antenne de la chaîne de télévision 112 Ukraine, rapporte un correspondant d'Ukrinform :

"Le ministère des Affaires étrangères de l'Ukraine, avec d'autres ministères et départements, a dressé une liste des personnes impliquées dans la tenue des élections illégales en Crimée".

Selon elle, la partie ukrainienne considère cette liste comme une base en vue d’imposer de nouvelles sanctions, ajoutant que le ministre des Affaires étrangères, Pavlo Klimkine, avait profité d’une réunion ce lundi 19 mars avec ses homologues européens à Bruxelles pour leur remettre la liste en question.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>