L'Ukraine et la Grande-Bretagne vont renforcer leur coopération en matière de cybersécurité

L'Ukraine et la Grande-Bretagne vont renforcer leur coopération en matière de cybersécurité

152
Ukrinform
Les représentants de l'Ukraine et du Royaume-Uni discutent du renforcement de leur coopération dans le domaine de la cybersécurité.

Le service de presse du ministère ukrainien des Affaires étrangères a fait cette déclaration sur Twitter, lundi 19 mars :

"Face aux événements récents, l'Ukraine approfondit la coopération inter-institutionelle avec le Royaume-Uni dans le domaine de la lutte contre les cyber-menaces Les premières consultations entre l'Ukraine et le Royaume-Uni ont commencé aujourd'hui à Londres", peut-on lire dans le communiqué.

La Chambre des Représentants des États-Unis a adopté le 7 février dernier la loi de 2017 sur la coopération en matière de cybersécurité avec l'Ukraine. Le texte doit désormais être confirmé par un vote du Sénat puis ratifié par le Président américain avant d'entrer en vigueur.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>