L'Ukraine et la Grande-Bretagne vont renforcer leur coopération en matière de cybersécurité

L'Ukraine et la Grande-Bretagne vont renforcer leur coopération en matière de cybersécurité

Ukrinform
Les représentants de l'Ukraine et du Royaume-Uni discutent du renforcement de leur coopération dans le domaine de la cybersécurité.

Le service de presse du ministère ukrainien des Affaires étrangères a fait cette déclaration sur Twitter, lundi 19 mars :

"Face aux événements récents, l'Ukraine approfondit la coopération inter-institutionelle avec le Royaume-Uni dans le domaine de la lutte contre les cyber-menaces Les premières consultations entre l'Ukraine et le Royaume-Uni ont commencé aujourd'hui à Londres", peut-on lire dans le communiqué.

La Chambre des Représentants des États-Unis a adopté le 7 février dernier la loi de 2017 sur la coopération en matière de cybersécurité avec l'Ukraine. Le texte doit désormais être confirmé par un vote du Sénat puis ratifié par le Président américain avant d'entrer en vigueur.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-