Klimkine appelle l'Occident à mettre plus de pression sur la Russie

Klimkine appelle l'Occident à mettre plus de pression sur la Russie

Ukrinform
Le ministre des Affaires étrangères de l'Ukraine, Pavlo Klimkin, a déclaré que les pays occidentaux devaient mettre plus de pression sur le Kremlin suite à l'attaque au gaz neurotoxique survenue au Royaume-Uni.

Le ministre ukrainien des Affaires étrangères a fait cette déclaration dans une interview à l'antenne de la Deutsche Welle :

"Fondamentalement, il n'y a pas de ligne rouge ici. Il doit s'agir d'une réponse complète et coordonnée. Sans une telle réponse, sans une sorte de plate-forme pour toute la communauté transatlantique - et je compte l'Ukraine comme une part importante de la communauté transatlantique - la Russie essaiera de se mêler des institutions démocratiques [...] Nous avons donc besoin d'un réponse coordonnée à la menace russe", a déclaré Klimkine.

Le ministre ukrainien des Affaires étrangères a également proposé que des sanctions plus ciblées soient introduites :

"Il y a d'autres mesures. Il pourrait y avoir des sanctions plus ciblées. Il pourrait y avoir plus de pression politique. Il pourrait y avoir des tentatives pour contrer les menaces non conventionnelles russes. Il pourrait s'agir d'énergie, de cybernétique, de nombreux domaines", a ajouté le chef de la diplomatie ukrainienne.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-