Avakov: L’Ukraine espère un soutien fort de l’Italie dans le processus de réforme

Avakov: L’Ukraine espère un soutien fort de l’Italie dans le processus de réforme

55
Ukrinform
L'Ukraine attend de l'Italie de l’Italie qu’elle soutienne activement les efforts déployés par l'Ukraine pour réformer le secteur de la sécurité civile.

Le ministre de l'Intérieur de l'Ukraine, Arsen Avakov, a fait cette déclaration lors d'une rencontre avec l'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République d'Italie en Ukraine, Davide La Cecilia, rapporte le service de presse du ministère :

"Nous espérons une coopération constructive plus poussée et le soutien actif de l'Italie à nos efforts pour réformer le secteur de la sécurité civile de notre Etat", a déclaré M. Avakov, ajoutant que l'Italie jouait un rôle important dans le système paneuropéen de lutte contre le crime organisé.

Le ministre espère également de l’Italie qu’elle soutienne et renforce les mesures et les sanctions contre la Fédération de Russie relatives à ses actions agressives contre l'Ukraine.

L’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d’Italie a, en retour, assuré Avakov que l'Italie continuait à soutenir pleinement l'Ukraine dans le processus de réforme engagé.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-