Ksenia Sobtchak demande la grâce de Sentsov et Koltchenko, le Kremlin y « travaille »

Ksenia Sobtchak demande la grâce de Sentsov et Koltchenko, le Kremlin y « travaille »

83
Ukrinform
Vladimir Poutine, le Président de la Fédération de Russie, a ordonné à son Bureau de se pencher sur la liste des 16 personnes à grâcier que lui avait transmis Ksenia Sobtchak, candidate à la dernière présidentielle.

Cette information a été communiquée par Dmtro Peskov, attaché de presse de Vladimir Poutine :

"Cette liste a vraiment été transmise au Président par Sobtchak. Le Président l’a bien reçu et a ordonné à son Bureau de travailler dessus. Pour le moment, je n’ai rien à ajouter", a-t-il déclaré.

Ksenia Sobtchak a incrit sur cette liste deux otages ukrainiens, Oleg Sentsov et Olexandre Koltchenko, ainsi que quatorze prisonniers politiques russes.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-