Porochenko a ratifié une loi interdisant l’introduction d’armes à feu dans le Parlement et au gouvernement

Porochenko a ratifié une loi interdisant l’introduction d’armes à feu dans le Parlement et au gouvernement

130
Ukrinform
Le président ukrainien a ratifié aujourd’hui une loi interdisant aux personnes munies d’ armes à feu d'entrer dans les bâtiments de la Verkhovna Rada, dans le Cabinet des ministres et dans d’autres organismes gouvernementaux.

"Le président Petro Porochenko a ratifié  la document introduisant des amendements à la loi de l'Ukraine sur la protection des agences gouvernementales de l'Ukraine, adopté par la Verkhovna Rada d'Ukraine [le Parlement ukrainien] le 20 mars 2018", a rapporté le service de presse du chef de l'Etat.

La loi prévoit notamment que les personnes munies d’armes (à feu ou autres, à l'exception des personnes qui assurent la protection de l'État) seront interdites d'entrée dans les bâtiments de l’assemblée, de l'administration présidentielle et des bâtiments accueillant des organismes gouvernementaux ukrainiens et qui sont soumis à la protection de l'État.

La loi entrera en vigueur le jour de sa publication au Journal officiel.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>