Merkel : La paix dans le Donbass est l'une des priorités du gouvernement allemand

Merkel : La paix dans le Donbass est l'une des priorités du gouvernement allemand

100
Ukrinform
Le retour de la paix dans le Donbass et le rétablissement de l'intégrité territoriale de l'Ukraine seront parmi les principales tâches du nouveau gouvernement fédéral allemand sur la scène internationale pour les quatre prochaines années.

La chancelière allemande Angela Merkel a fait cette déclaration ce mercredi dans une allocution devant le Bundestag (le Parlement allemand), rapporte un correspondant d'Ukrinform en Allemagne :

"Le travail sur la mise en œuvre des accords de Minsk sera étendu pour assurer le rétablissement de la souveraineté de l'Ukraine et pour amener les relations avec la Russie à un autre niveau", a déclaré la chancelière.

Elle a qualifié la violation illicite par la Russie de frontières internationalement reconnues comme l’un des grands défis de notre temps et rappelé que la force de l’Europe réside dans son unité.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>