Les États-Unis augmenteront les dépenses liées à leur soutien à l'Ukraine

Les États-Unis augmenteront les dépenses liées à leur soutien à l'Ukraine

138
Ukrinform
Le Congrès des États-Unis a présenté une loi approuvée par le Sénat et la Chambre des représentants portant sur les allocations budgétaires pour 2018, dans laquelle les dépenses pour le soutien à l'Ukraine ont été augmentées.

Selon une information communiquée par l'ambassade d'Ukraine aux États-Unis, la loi sur le budget fixe le montant total de l'aide apportée à l'Ukraine à 620 millions de dollars.

Le Pentagone allouera ainsi 200 millions de dollars à l'Ukraine dans le cadre de son assistance technique militaire, soit 50 millions de plus qu'en 2017.

Le coût de l'assistance délivrée par le Département d'État des États-Unis et les organismes qui lui sont liés a été estimé quant à lui à 420,7 millions de dollars. Ce montant est supérieur de 10 millions par rapport à l'année dernière.

Avant d'entrer en vigueur, la Loi sur les allocations budgétaires pour 2018 devait être approuvée par le Sénat et la Chambre des représentants et doit être signée par le président des États-Unis.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>