Le mandat de l’OSCE en Ukraine prolongé

Le mandat de l’OSCE en Ukraine prolongé

97
Ukrinform
Le mandat de la mission spéciale de suivi de l’OSCE en Ukraine est prolongé jusqu’au 31 mars 2019.

Cette information est parue sur le compte Twitter de la Représentation permanente de l’Ukraine à Vienne.

«Le mandat de la mission spéciale de l’OSCE en Ukraine est prolongé jusqu’au 31 mars 2019. La délégation ukrainienne a diffusé cette déclaration pour souligner que la mission devait avoir un accès total et sans obstacle sur tout le territoire de l’Ukraine, y compris la Crimée et Sébastopol. Tous les États de l’Union européenne, les États-Unis et le Canada l’ont soutenue», peut-on lire dans le communiqué.

Auparavant, en février 2018, Alexandre Hug, adjoint de la mission de suivi de l’OSCE en Ukraine, a informé que la mission est déterminée à poursuivre son mandat et à contribuer à la mise en œuvre des accords de Minsk.

La mission spéciale de suivi de l’OSCE a commencé son travail en Ukraine en 2014.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-