Le directeur de la mission spéciale de l’OSCE en Ukraine salue la prolongation du mandat de la mission pour une année supplémentaire

Le directeur de la mission spéciale de l’OSCE en Ukraine salue la prolongation du mandat de la mission pour une année supplémentaire

Ukrinform
Ertugrul Apakan, le directeur de la mission spéciale de surveillance de l’OSCE en Ukraine (SMM), s'est félicité de la prorogation du mandat de la mission pour une année supplémentaire.

Sa déclaration a été publiée sur le site Web de l'organisation.

"Je remercie notre pays hôte, l'Ukraine et les autres Etats participants, pour leur soutien et leur confiance continus dans la missions spécialede surveillance de l'OSCE", a déclaré le chef de l’OSCE dans le pays.

Selon lui, ce soutien donne l'occasion à plus de 700 observateurs de "poursuivre, avec des mesures de sécurité renforcées, à œuvrer pour la paix, la stabilité et la sécurité en Ukraine".

M. Apakan a également souligné que la décision consensuelle des 57 États participants de l'OSCE "constitue à la fois un engagement continu envers le peuple ukrainien et une approbation [du travail] de la Mission".

Le mandat de la Mission spéciale de surveillance de l'OSCE en Ukraine a été prolongé le 22 mars dernier, jusqu'au 31 mars 2019.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-