Klimkine et Le Drian ont rencontré des proches de prisonniers politiques ukrainiens en Russie (photos)

Klimkine et Le Drian ont rencontré des proches de prisonniers politiques ukrainiens en Russie (photos)

169
Ukrinform
Le ministre ukrainien des Affaires étrangères Pavlo Klimkine et son homologue français Jean-Yves Le Drian ont rencontré des proches de prisonniers politiques ukrainiens détenus en Russie ainsi que des otages libérés.

La porte-parole du ministère ukrainien des Affaires étrangères, Mariana Betsa, a communiqué cette information sur Twitter :

"Une rencontre des ministres avec les anciens prisonniers politiques et les proches des otages du Kremlin très émouvante. La pression sur la Fédération de Russie devrait être intensifiée".

Elle a en outre posté une photo de la rencontre, à laquelle a assisté l'épouse de Roman Souchtchenko, ainsi que des anciens prisonniers politiques comme Igor Kozlovsky, Ilmi Oumerov et Akhtem Tchiygoz.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>