Un blogueur Tatar de Crimée condamné à deux mois de prison

Un blogueur Tatar de Crimée condamné à deux mois de prison

135
Ukrinform
La cour de Simferopol, en Crimée occupée, a condamné Nariman Memediminov, un blogueur et activiste d’origine Tatare à deux mois de prison.

Cette information a été communiquée par Emil Kourbedinov, l'avocat du blogueur.

Le Service fédéral de sécurité de la Russie a perquisitionné hier la maison de Nariman Memediminov. Ce n’est pas la première fois que l’homme se fait attaquer en justice par les autorités russes de Crimée. Le 11 février 2016, la maison de l'activiste avait déjà été perquisitionnée et, le 13 juillet 2017, le tribunal du district de Bakhchsaraï avait examiné une procédure administrative ouverte contre lui pour avoir participé à une manifestation . Il avait alors été reconnu «coupable» et a condamné à payer une amende de 10 000 roubles.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>