Porochenko espère que la loi sur le Bureau d’enquêtes financières sera approuvée cette année

Porochenko espère que la loi sur le Bureau d’enquêtes financières sera approuvée cette année

59
Ukrinform
Le président Petro Porochenko a déclaré qu'il espèrait que la loi sur le Bureau national d’enquêtes financières soit approuvée dès 2018.

Dans un message sur sa page Facebook, le chef de l’Etat a écrit : "J'espère que la loi sur le Bureau national d’enquêtes financières sera adoptée cette année, le Bureau national ouvrira une nouvelle page dans les relations entre le gouvernement et les entreprises".

Le président Porochenko avait déclaré plus tôt que le travail sur l'élaboration du projet de loi était en cours. Selon lui, le Bureau national d’enquêtes financières est une nouvelle structure qui permettra d'éviter l'influence excessive du bureau du procureur général, des services de sécurité, de la police nationale, du ministère de l'Intérieur et d'autres organes chargés de l'application de la loi en Ukraine sur les entreprises et de regrouper des enquêteurs spécialisés dans ce domaine afin de rendre les investigations plus efficaces.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-