L’Ukraine exige la libération deu blogueur tatar Nariman Memedeminov

L’Ukraine exige la libération deu blogueur tatar Nariman Memedeminov

104
Ukrinform
L’Ukraine exige que les autorités russes de Crimée occupée relâchent Nariman Memedeminov, un blogueur et activiste arrêté le 22 mars.

Mariana Betsa, porte-parole du ministère des Affaires étrangères de l’Ukraine, a posté ce message sur son compte Twitter :

"Après les élections illégales, l’occupant renforce la pression sur les Tatars de Crimée. Nous exigeons la libération de l’activiste Memedeminov", a-t-elle écrit.

Lire aussi : En Crimée, un blogueur Tatar de Crimée arrêté par le FSB

Le 22 mars dernier, Nariman Memedeminov, blogeur et activiste tatar a été arrêté par le Service fédéral de sécurité de Russie et condamné le 23 mars à 2 mois de prison par la cour de Simferopol, en Crimée occupée.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-