Les avocats de Nadia Savtchenko font appel

Les avocats de Nadia Savtchenko font appel

206
Ukrinform
Ce lundi 26 mars, les avocats de Nadia Savtchenko ont fait un appel contre la décision d'un tribunal de Kyiv de maintenir la députée ukrainienne en détention provisoire.

Un des avocats de Savtchenko, Victor Tchevgouz, a fait cette annonce lors d'un discours à la presse :

"Nous allons maintenant nous rendre à la cour d'appel de Kyiv et déposer une plainte contre son arrestation, une audience pour cette affaire sera prévue dans quelques jours", a-t-il déclaré.

Tchevgouz a également déclaré que Savchenko avait entamé une grève de la faim et l'avait signalé au chef du centre de détention dans lequel elle se trouve.

Nadia Savtchenko a été arrêtée le 22 mars dernier suite à la levée de son immunité parlementaire et placée en détention préventive pour deux mois minimum le lendemain.

​EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>