Les Ambassadeurs des pays de la Commission Ukraine-OTAN se réuniront à Bruxelles le 28 mars

Les Ambassadeurs des pays de la Commission Ukraine-OTAN se réuniront à Bruxelles le 28 mars

106
Ukrinform
Une réunion des Ambassadeurs des pays appartenant à la commission Ukraine-OTAN se tiendra dans la capitale belge le 28 mars prochain.

Durant cette entrevue, L'Ukraine a l'intention de présenter les principales dispositions de son programme national annuel pour 2018, selon  la vice-Première ministre chargé de l'intégration européenne et euro-atlantique de l'Ukraine, Ivanna Klympush-Tsintsadze :

"Le mercredi 28 mars, la Commission Ukraine-OTAN se réunira, au niveau des ambassadeurs des pays membres de l'OTAN, à Bruxelles. Nous pourrons présenter les principales dispositions de notre programme national annuel pour 2018", a déclaré Klympush-Tsintsadze.

La vice-Première ministre a rappelé qu'à la fin du mois de février, le gouvernement avait approuvé un projet de programme national annuel pour l’année 2018 et qu’elle avait l'espoir que le président le ratifierait dans les prochains jours, soulignant que ce programme comportait plusieurs missions nouvelles, en particulier la création d'un système national de prévention et de réponse aux menaces pour la sécurité nationale.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-