La Pologne expulse des diplomates russes, l’Allemagne pourrait suivre...

La Pologne expulse des diplomates russes, l’Allemagne pourrait suivre...

Ukrinform
Le gouvernement polonais a décidé d’expulser quatre diplomates russes en conséquence de l’empoisonnement de Sergei Skripal, un ancien espion russe, il y a quelques semaines au Royaume-uni.

Cette information vient d’être communiquée par Jacek Czaputowicz, le ministre des Affaires étrangères de l’Ukraine :

Cette décision sans précédent du gouvernement polonais pourrait être suivie par une décision similaire de l’Allemagne. C'est en tout cas de qu'a annoncé la chaîne d’informations allemande N-TV. Selon elle, le gouvernement allemand examinerait la possibilité de renvoyer elle aussi quatre diplomates russes. Le Bild a également confirmé cette information, précisant que la décision du gouvernement serait annoncée dans la soirée.

​EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-