Annulation de la visite de travail de Klimkine à New-York

Annulation de la visite de travail de Klimkine à New-York

84
Ukrinform
Le ministre ukrainien des Affaires étrangères, Pavlo Klimkine, devait effectuer une visite de travail à New York les 27 et 28 mars prochains et participer à un débat public du Conseil de sécurité de l'ONU sur les opérations de maintien de la paix.

Cette information a été communiquée par le service de presse du ministère des Affaires étrangères de l'Ukraine.

À New York, Klimkine devait rencontrer des partenaires étrangers et les dirigeants de l'ONU. Sa participation à la réunion avait pour but de souligner les avancées faites dans la question du déploiement d'une mission de la Paix de l'ONU dans le Donbass, de consolider la communauté internationale pour contrer l'agression russe contre l'Ukraine ainsi que de promouvoir les intérêts de l'Ukraine auprès des Nations Unies.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-