Loutsenko confirme que le bureau du Procureur anti-corruption a été mis sur écoute

Loutsenko confirme que le bureau du Procureur anti-corruption a été mis sur écoute

165
Ukrinform
Yuriy Loutsenko, Procureur général de l’Ukraine, a confirmé que le bureau de Nazar Kholodnitsky, Procureur anti-corruption, avait été mis sur écoute.

Selon des informations diffusées par le média Dzerkalo tyzhdnya, Loutsenko a affirmé que ces écoutes ont été menées par le Bureau national anti-corruption, sous la direction procédurale du Bureau du Procureur général de l’Ukraine :

"Conformément à la loi, le Bureau du Procureur général et le Bureau national anti-corruption ont mené des investigations concernant, entre autres, le directeur du Bureau du Procureur anti-corruption", a déclaré Yuriy Loutsenko.

Le Procureur général a cependant refusé de commenter les résultats de l'enquête et n'a pas non plus précisé si de possibles actes illégaux de Kholodnitsky avaient été renseignés :

"C'est seulement à l'issue d'interrogatoires et d'expertises que je pourrai dire s'il y a des signes d'infractions criminelles rapportées par le dispositif d'écoute installé dans le bureau du directeur du Bureau du Procureur anti-corruption", a conclu Loutsenko.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>