Volodymyr Baloukh en grève de la faim : son avocat n’a pas accès à lui

Volodymyr Baloukh en grève de la faim : son avocat n’a pas accès à lui

145
Ukrinform
Volodymyr Baloukh, condamné sous de fausses accusations par un tribunal russe en Crimée occupée, a entamé une grève de la faim il y a neuf jours.

Cette information a été communiquée par Olga Skrypnyk, présidente du Groupe des défenseurs des droits de l’Homme de Crimée :

"L’avocat a tenté de rendre visite à Baloukh à plusieurs reprises, mais à cause de longues files d’attente  dans la cellule d’isolement, il n’a pas réussi. Tout ce que nous savons pour le moment c'est qu’il ne consomme que des boissons : thé, eau. Il ne mange rien", a-t-elle précisé.

Elle craint que Baloukh soit forcé de rester dans une cellule à l'isolement, sans possibilité d'accéder à ses affaires personnelles :

"Le 12 mars, il a été emmené au tribunal de Razdolne, et tout de suite après le verdict transferé dans une cellule d’isolement sans aucune possibilité de faire ses bagages. Nous ne savons pas s’il a pu prendre des affaires suffisantes", a t-elle ajouté.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>